Fondation foch

Photo Fondation Foch

Fondation Foch : communications évènementielles et projets à long terme

La Fondation Foch (fr-fr.facebook.com/fondationfoch/) a financé l'instauration d'une entité de simulation spécialisée en formation des internes, en particulier des neurochirurgiens. Cette association appuie en effet le service spécialisé en neurochirurgie de l'hôpital Foch. Un nouveau bâtiment de 25 mille mètres carrés pour les services d’urgence et la maternité a été inauguré en 2011 grâce à l'appui de la fondation suresnoise. La modernisation des installations techniques de l’hôpital Foch est listée parmi les grands travaux accomplis par cette fondation. La Fondation Foch, partenaire numéro 1 de l'établissement de santé suresnois, se base surtout sur sa forte capacité de modernisation pour mettre en avant la culture de l'excellence à l'intérieur des murs de l'hôpital Foch.

Fondation Foch de Suresnes : objectifs et activités

La Fondation Foch développe des collaborations avec des structures de la même catégorie. Par ailleurs, cette association suresnoise soutient les activités de recherche de l'hôpital Foch de Suresnes et œuvre en faveur des échanges inter-établissements. La fondation travaille pour promouvoir le don d’organes. Grâce à son aide, L’hôpital Foch a alors réussi à réaliser 140 greffes de poumons et de reins durant l’année 2014. La Fondation Foch développe ses activités autour de quatre axes majeurs que sont la recherche, les services de soins, l’accueil et la formation. Le partage d'expériences est indispensable pour assurer des soins de qualité aux clients.

Fondation Foch : partenaire numéro 1 de l’Hôpital Foch, hôpital privé

L’hôpital Foch est à l'heure actuelle catégorisé parmi les meilleures cliniques françaises grâce aux subventions émanant de la Fondation Foch. Il se trouve en 40ème position sur 1142 cliniques étudiées. La réalisation de l'étude ANDROCAN menée par le département urologie de l’hôpital Foch de Suresnes a vu la participation active de la fondation. Le cancer de la prostate localisé et le déficit androgénique lié à l'âge ont été les bases de cette étude. L'hôpital Foch est apte à octroyer des soins de très grande qualité à ses patients. Grâce aux initiatives de la Fondation Foch en effet, la clinique suresnoise a est parvenue à s'équiper d'un service d’oncologie entièrement modernisé.

Fondation Foch - Hôpital Foch : Clinique privée installée à Suresnes

La Fondation Foch est une fondation d’utilité publique chargée d'administrer l’Hôpital Foch. Cette association soutient le déploiement d'initiatives charitables et de programmes de développement. Cette fondation reconnue d'intérêt public fait tout son possible pour offrir des soins médicaux et chirurgicaux à l'heure des technologies modernes en exploitant les moyens à sa disposition. Elle dédie en effet l’essentiel de ses activités à la prise en charge des patients. La fondation est avant tout connue pour son aide morale et budgétaire à destination de l’hôpital Foch. Sa mission est d'épauler cette établissement hospitalier pour qu'il puisse proposer les meilleurs soins envisageables aux malades. La Fondation Foch a toujours mis les patients au cœur de ses préoccupations pour se conformer à ses valeurs fondatrices. Cette entité est également propriétaire de l'hôpital Foch de Suresnes.