Dr philippe serra | pneumologue à marseille

Photo Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Pierre Serra, un authentique aficionado de jeux vidéo attentif aux dernières nouvelles sur son secteur préféré

La page Web de Philippe Serra (https://www.doctolib.fr/pneumologue/marseille/philippe-serra) diffuse notamment des éditoriaux se concentrant sur les manifestations ou les titres les plus attendus du moment. De plus, dans la rubrique actualité, le blogueur discute régulièrement des tops et des flops des derniers jeux commercialisés sur toutes les plateformes. En vue de soutenir concrètement les joueurs, le blogueur communique en permanence des astuces pour divers opus après des tests en conditions réelles. Ainsi, les personnes bloquées sur des impasses pourront profiter réellement de l'aspect distrayant du jeu. Pour le plus grand bonheur des aficionados, le bêta-testeur se révèle à l'affût des prochains types de machines et tient compte des différences majeures machines pour le même titre. Par ailleurs, le bêta-testeur analyse constamment les capacités des consoles les plus récentes en matière de design graphique et de fluidité. En raison de ses années de pratique, Philippe Serra a les moyens de rassurer les gamers ou de commencer une discussion captivante sur les opus les plus attendus. En effet, ce testeur aguerri réalise parfaitement les préoccupations des férus d’une série ou d’une plateforme.

Féru de l'univers des jeux vidéo, Philippe Serra se révèle en permanence attentif aux diffusions de titres prometteurs, de miniséries et de reboots, mis à part les classiques et les suites. Durant la saison 2015-2016, il a notamment attiré l’attention sur « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». Sur son site consacré aux jeux vidéo, le bêta-testeur communique périodiquement les nouvelles les plus récentes sur « Diablo » ainsi que « World of Warcraft » pour les adeptes. Par ailleurs, le gamer ne rate aucun titre d'Assassin’s Creed et ambitionne en permanence de rester neutre au sujet du dernier GTA (Grand Theft Auto). Symbole transcendant les années, « Star Wars » se révèle une véritable institution pour les cinéphiles et les adeptes de MMORPG. Néanmoins, les opus « Battle Front » ouvrent sur un univers différent par rapport aux énièmes éditions de SWTOR (Star Wars : The Old Republic). Au quatrième trimestre 2015, Philippe Serra a formé un classement des graphismes de la saison en se focalisant sur les titres parus sur Xbox One, PS4 et Xbox 360. Le gamer respecte le travail des studios célèbres en notant dans ce classement les derniers nés des sagas légendaires telles que « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » ainsi que « Rainbow Six ».

Quels sont les coups de cœur du testeur ?

Le féru de jeux électroniques a intégré 2 œuvres signées Tom Clancy : « Rainbow Six Siege » et « The Division » dans la catégorie de ses titres favoris de 2015-2016 pour la plus grande joie des passionnés. Entre les jeux sortis en 2015-2016, Philippe Serra a été épaté par la qualité graphique d’« Assassin's Creed : Syndicate ». Par ailleurs, « Star Wars : Battlefront » l'a beaucoup passionné en raison de son graphisme, de son gameplay et de sa singularité. En dépit du manque de constance de l'éditeur, le passionné de jeux électroniques s’est montré clément et presque louangeur envers le titre « Rise of the Tomb Raider ». Sortie sur Xbox One en novembre 2015, cette nouvelle production se hisse au niveau du top des meilleurs graphismes de l’année d'après le gamer expérimenté.

Fort de son expertise de bêta-testeur, Philippe Serra lance un blog dédié aux jeux vidéo en vue de rassembler et d'aider véritablement les fans. D'autre part, le gamer veut répandre sa conception sans pareille de ce monde plein de vie. Peu à peu, le gamer a renforcé son expertise dans l'univers du graphisme et du software engineering. De ce fait, il envisage désormais de concevoir des jeux sur mobile en compagnie d’autres connaisseurs. Gamer chevronné, le futur blogueur devient bêta-testeur dans une importante compagnie spécialisée en jeux vidéo installée à Paris. Fort de cette expérience, le gamer lance son blog et aspire à s'engager dans les jeux pour mobile. Ancien étudiant de l'Université Paris I, Philippe Serra entretient une passion pour l'univers multimédia et vidéoludique dès sa plus tendre enfance. Après ses études, le jeune homme se lance dans une carrière de testeur à Paris.

Tour d'horizon des articles notables sur la page Web mise en place par Philippe Serra et consacrée à l'univers des jeux vidéo

Philippe Serra a entre autres livré une présentation impartiale des points fort et des défauts du reboot de l'œuvre culte NFS (Need for Speed) commercialisé courant 2015. En effet, bien qu'il soit un fan de cette œuvre incontournable, le bêta-testeur s'est fondé sur son expérience remarquable en la matière pour parvenir se concentrer sur son expérience à titre de joueur. Le testeur considère en priorité ses sensations personnelles à titre de gamer dans le but d'avancer des commentaires adéquates et neutres sur son site. Parmi les jeux parus en 2015, « Star Wars : Battlefront » a véritablement ébloui le blogueur. Au dernier trimestre 2015, le blogueur a brillé par son avis négatif sur l'œuvre « Mario Tennis : Ultra Smash » lancée sur Wii. Du gameplay à la richesse des options, cette aventure de la figure symbolique de l'enseigne Nintendo présente des défauts sur tous les points. Le bêta-testeur a mis en œuvre l'intégrité de joueur qui a constitué sa crédibilité dans l'observation de ce jeuvidéo destiné aux moments en famille. Étant donné son gameplay, ses fonctionnalités variées ou son graphisme remarquable, Philippe Serral a pu remarquer après des heures de test les nombreuses percées réalisées par l'œuvre « Star Wars : Battlefront ».